Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des mots, chroniques littéraires
Au fil des mots, chroniques littéraires
Au fil des mots, chroniques littéraires
Visiteurs
Depuis la création 1 824
20 juillet 2014

[C'est Dimanche, que lisez-vous?#1]

Coucou ! 

J'ai un peu personnalisé le "C'est Lundi que lisez-vous?" car j'ai décidé de le faire le Dimanche. Je trouve ça plus pratique de le faire le week-end :)

Donc en ce moment je lis Kaleb, la saison I de Myra Eljundir que j'ai commandé sur le site de la fnac (il est d'ailleurs arrivé assez vite, j'en ai été très contente, merci la fnac!).

J'avais lu de nombreux avis, et apparement c'était soit on adore, soit on déteste. Et visiblement je fais partie de la première catégorie pour mon plus grand bohneur ! J'en attendais vraiment beaucoup, et je ne suis vraiment pas déçue, je n'ai jamais été autant captivée par un livre. J'ai vraiment du mal à m'en détacher. Je me suis vraiment attachée à Kaleb, ce jeune homme un peu perdu. Je vous en ferai une chronique dès que je l'aurai terminé. Autrement dit, très bientôt! 

Des bisous

-Nadia♥

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité