Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des mots, chroniques littéraires
Au fil des mots, chroniques littéraires
Au fil des mots, chroniques littéraires
Visiteurs
Depuis la création 1 824
20 juillet 2014

Tag Lecture !

Coucou ! 

Alors que je me promenais tranquillement sur Internet, j'ai trouvé un Tag lecture ! Alors comme je trouvais ça sympa, j'ai décidé de le faire moi aussi :)

1. Est-ce que tu as un endroit préféré chez toi pour lire ?

Mon lit principalement ^^

2. Marque-page ou n’importe quel morceau de papier ?

Je collectionne les marques-page, mais étonnament, je ne m'en sers pas ! J'utilise tous les morceaux de papiers que je trouve autour de moi que ce soit un ticket de cinéma ou un post-it !

3. Est-ce que tu peux t’arrêter de lire n’importe où dans le livre ou dois-tu attendre la fin d’un chapitre ?

Je préfère m'arrêter à la fin d'un chapitre mais il m'est déjà arrivé de devoir me couper en plein milieu ! 

4. Est-ce tu manges ou bois quand tu lis ?

Non ! Déjà j'aurais peur de salir mon livre mais surtout, quand je suis plongée dans l'histoire, j'oublie tout.

5. Multi-tâches : musique ou télévision en lisant ?

Ca ne me dérange pas, mais je préfère quand même le calme et la tranquilité. 

6. Un livre à la fois ou plusieurs ?

Un seul pour bien entrer dans l'histoire.

7. Lire à la maison ou ailleurs ?

Je lis très souvent chez moi, mais je peux lire partout : dans une salle d'attente, en permanence, dans un parc..

8. Lis-tu à voix haute ou en silence dans ta tête ?

En silence dans ma tête !

9. Est-ce qu’il t’arrive de sauter des pages ou même de jeter un coup d’œil plus loin dans le livre ?

Je l'ai fait pendant longtemps, mais maintenant j'ai arrêté : j'ai compris la leçon !

10. Casser la tranche ou la garder intacte ?

La garder intacte ! Je suis une vraie maniaque avec mes livres.

11. Est-ce que tu écris dans tes livres ?

Non ! A moins que ce soit des livres pour les cours !

Voilà ! Bien évidemment, je tague tous ceux qui souhaitent le faire! (et toi aussi Sara vu que je sais que tu lis ça !)

-Nadia♥

 

Publicité
Commentaires
M
Je le savais, haha :D♥ Bisous!
E
Bien vu, en effet je lisais ça, et j'ai rigolé quand j'ai vu le message que tu m'as laissé hihi ^^ C'est super, je prends note pour le tag ;) ♥
Publicité
Newsletter
Publicité